Divers champs de l'art (art visuel, art performance, marionnette et mime) ont forgé ma pratique à force d'expérience. Le performatif y occupe une place centrale. S'inscrivant dans la poursuite de la tradition de l'art-action, mes recherches abordent les potentiels de la théâtralité, la gestuelle du corps et la poésie de l'objet quotidien.

En atelier, le corps devient un laboratoire d'expérimentation qui est soumis à différents systèmes, règles et manipulations afin d'en révéler la charge existentielle. Je crée des mises en situations qui activent des attitudes spontanées en multipliant les potentialités d'une même action. Ces processus de limitation laissent entrevoir la vulnérabilité du corps et font apparaître une gestuelle singulière.

La poésie des mots et des objets font émerger des images à lectures multiples. La matérialité des objets produisent des effets (sons, mouvements, tensions et usures). Ces possibles deviennent des indices pour la composition d'une nouvelle narrativité qui se révèle comme une succession d'atmosphères et de sensations. Inspirée du concept de la persona, le costume et l'accessoire deviennent des moteurs d'exploration de l'alter-ego, des effets d'étrangeté, du faux-semblant et du vraisemblable.

Dans ma production récente, je développe simultanément la pratique d'une écriture corporelle et l'installation d'environnements visuels évolutifs. Mes recherches actuelles abordent l'errance, la dérive et la circulation de paysages momentanés.